Pourquoi avoir choisi la ville de Saint-Malo ? Et pourquoi faire les spectacles dans des églises ?
Ce sont sûrement des questions que vous vous posez auxquelles Jery Vannieu répond dans cet épisode. Dans les spectacles Terra, il est amené à gérer les relations publiques que ce soit avec la mairie, l’église, les partenaires.
Toute l’équipe est convaincue que le spectacle a sa place à Saint-Malo et va faire un carton alors participez au projet ! Voici le lien d’inscription pour être bénévole :
https://widget.weezevent.com/crew/organization/3146/event/8448/form/17091
Si vous voulez découvrir le spectacle, achetez vos places ici :
https://terra-aletia.fr/
Et si vous avez des questions ou des sujets pour les prochains épisodes, n’hésitez pas à les mettre en commentaire et à vous abonnez pour être au courant de la suite ! Vous pouvez aussi liker vos épisodes préférés et noter le podcast. Toutes nos infos sont également disponibles sur nos réseaux sociaux (@spectacles_terra).