Com' & Talk - Épisode 5 - L'inclusivité authentique, le cas l'Oréal Paris - Hébergez gratuitement votre podcast sur Vodio.fr

Com' & Talk

par AlumniCom
Entreprise > Marketing
19min (46 Mo) - 02 février 2025 Code copié Lien copié

Description de l'episode

Dans cet épisode, nous explorons la manière dont les entreprises peuvent véritablement incarner l'inclusivité, bien au-delà des mots et des promesses marketing.
Trop souvent, les organisations adoptent un discours inclusif sans que leurs pratiques internes ne reflètent réellement ces valeurs.

À travers une analyse approfondie de L'Oréal Paris et de sa campagne True Match, découvrez comment bâtir une communication inclusive authentique, sincère et durable, tout en évitant les pièges du tokenisme. Une réflexion inspirante pour les marques et les professionnels soucieux d’aligner leurs valeurs et leurs actions dans un monde où la cohérence fait la différence.

Com' & Talk

Com’ & Talk, c'est quoi ? C'est un podcast créé par l'association Alumni'Com et les étudiants du master CEIPA de l'Université Sorbonne Paris Nord. Les épisodes de cette première saison se veulent de vulgariser des sujets actuels de la communication sur la diversité et l’inclusivité aux grés de discussions et de chroniques.

Nous retrouver

Licence d'utilisation

Copyright - Tous droits réservés
Copyright
Tous droits réservés

Tous les episodes

Nous soutenons le Podcasthon

Pendant 7j, des milliers de Podcasts, pour un événement caritatif mondial !

Rendez-vous du 15 au 21 mars 2025 pour sensibiliser à d'innombrables causes ♡

Découvrir le Podcasthon Inscrire son podcast