Description de l'episode
Dans cet épisode, nous plongeons dans l’univers de l’inclusion en entreprise, en mettant en lumière les pratiques qui permettent de transformer les discours en véritables actions.
Trop souvent, l’inclusivité est utilisée comme un outil marketing, sans réelle résonance dans les pratiques internes. À travers une analyse approfondie des Secrets de Loly et de leurs engagements pour la diversité capillaire, nous explorons comment bâtir une communication inclusive sincère, authentique et alignée avec les attentes des communautés.
Découvrez également les leçons à tirer pour éviter les pièges du "washing" et des initiatives de façade.
Bonne écoute !
Com' & Talk
Com’ & Talk, c'est quoi ?
C'est un podcast créé par l'association Alumni'Com et les étudiants du master CEIPA de l'Université Sorbonne Paris Nord. Les épisodes de cette première saison se veulent de vulgariser des sujets actuels de la communication sur la diversité et l’inclusivité aux grés de discussions et de chroniques.
Nous retrouver
Licence d'utilisation
Copyright
Tous droits réservés
Tous les episodes