PodFab - 096 [Réflexion] Comment appréhende-t-on le monde ? - Host je podcast gratis op Vodio.fr

PodFab

door Fab
Maatschappij en cultuur (algemeen)
Maatschappij en Cultuur > Dagboeken
11min (4 Mo) - 17 september 2019 Code gekopieerd Link gekopieerd

Beschrijving van de aflevering

Une de mes dernières réflexions concernait la façon dont on perçoit le monde et comment on y participe, souvent à travers l'étroite fenêtre de nos sources d'informations ; quoi de mieux que l'échange pour agrandir cette perception ?Retrouvez-moi ! mail : podfab@free.fr / site : http://podfab.free.fr pour laisser un commentaire / discord des streetcasteurs : http://bit.ly/discordst / twitter : @pod_fab

PodFab

PodFab est un Streetcast qui va raconter ce que je suis, quelques pensées, mes activités, bonne écoute à tous !

Vind ons

Gebruikerslicentie

Copyright - Alle rechten voorbehouden
Copyright
Alle rechten voorbehouden

Alle afleveringen