PodFab - 071 Pourquoi je n'aime pas le militantisme - Host je podcast gratis op Vodio.fr

PodFab

door Fab
Maatschappij en cultuur (algemeen)
Maatschappij en Cultuur > Dagboeken
14min (6 Mo) - 18 oktober 2018 Code gekopieerd Link gekopieerd

Beschrijving van de aflevering

Je m'inscris dans pas mal de mouvements alternatifs et pourtant je ne suis pas militant, j'explique pourquoi et ma conviction d'être plus efficace par l'exemple plutôt que la volonté de faire adhérer les autres à sa causeRetrouvez-moi ! mail : podfab@free.fr / site : http://podfab.free.fr pour laisser un commentaire / discord des streetcasteurs : http://bit.ly/discordst

PodFab

PodFab est un Streetcast qui va raconter ce que je suis, quelques pensées, mes activités, bonne écoute à tous !

Vind ons

Gebruikerslicentie

Copyright - Alle rechten voorbehouden
Copyright
Alle rechten voorbehouden

Alle afleveringen