Beschrijving van de aflevering
Dans cet épisode, on se demande si les IA sont capables de créer quelque chose, que ce soit artistique, artisanal, culinaire ?
C'était mieux après
C'était mieux après c'est une émission qui prend un thème tous les mois et qui essaye d'en décrypter une partie. Parfois avec un.e intervenant.e plus qualifié.e que nous, parfois sans !
C'est une discussion qui interroge nos consommations de médias, de numérique, le tout dans une bonne humeur toute Toulousaine !
Vind ons
Gebruikerslicentie
CC-BY-NC-SA
Citeer de auteur, geen commercieel gebruik, wijziging en gebruik volgens dezelfde voorwaarde
Alle afleveringen