Description of the episode
Dans cet épisode, on se demande si les IA sont capables de créer quelque chose, que ce soit artistique, artisanal, culinaire ?
C'était mieux après
C'était mieux après c'est une émission qui prend un thème tous les mois et qui essaye d'en décrypter une partie. Parfois avec un.e intervenant.e plus qualifié.e que nous, parfois sans !
C'est une discussion qui interroge nos consommations de médias, de numérique, le tout dans une bonne humeur toute Toulousaine !
Find us
License to use
CC-BY-NC-SA
Cite author, no commercial use, modification and use under the same conditions
All episodes