Ça, j'écoute ! - # 32 La maladie comme meilleure amie - Hébergez gratuitement votre podcast sur Vodio.fr

Ça, j'écoute !

Société et culture (généralité)
40min (39 Mo) - 03 avril 2021 Code copié Lien copié

Description de l'episode

Magali a 42 ans, elle vit avec son mari, ses trois filles et depuis plusieurs années, "une meilleure amie" est venue rejoindre la famille. Cette meilleure amie n'est autre que la maladie de Parkinson. Diagnostiquée très jeune, Magali veut continuer à croquer la vie malgré les difficultés, les tremblements et les médicaments à ajuster au fur et à mesure de l'évolution de la maladie. Entre son métier d'institutrice qu'elle adore mais qu'elle a mis en pause pour le moment, sa vie de maman et d'épouse et sa passion pour l'artisanat marocain, Magali veut tout choisir et surtout témoigner pour insuffler l'espoir aux personnes diagnostiquées "Parkinson" et à leur entourage.

Ça, j'écoute !

Ça, j'écoute! Le podcast des expériences de vie transformatrices. 100% vrais et authentiques, les récits de mes invités vous donneront-ils un regard différent sur le monde?

Nous retrouver

Licence d'utilisation

Copyright - Tous droits réservés
Copyright
Tous droits réservés

Tous les episodes