Description de l'episode
LE NOUVEAU DICTIONNAIRE AMOUREUXGhoster, swiper, stalker…Ces mots nés avec les réseaux sociaux constituent aujourd’hui le nouveau dictionnaire amoureux.Dans ce nouvel épisode de Marqueurs, proposé par 6 étudiant.e.s, on parle d’AMOUR, ou plus précisément des conséquences des réseaux sociaux sur nos relations amoureuses.Crédits :Cet épisode vous est proposé par Lina Ndiaye, Léa Essiard, Amélie Godart, Maïssara Djerrad, Yanis Karkara et Pauline Flenet, étudiant.e.s à Sup de Pub.“ Le nouveau dictionnaire amoureux ” s’inscrit dans le cadre du projet Marqueurs de Safia Caré, pour faire entendre la voix des étudiant.e.s et leur donner à questionner le métier de communicant.e.sCette saison 2 de Marqueurs est réalisée en partenariat avec Sup de Pub. Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Marqueurs
Parce que les mots et les images que l’on projette en tant que communicant.e.s ne sont pas anodins.Marqueurs est une série d’épisodes réalisée avec des étudiant.e.s en publicité pour donner à réfléchir sur les métiers et pratiques de la comm, et leurs impacts sur notre société.« A quelle société voulons-nous prendre part, nous qui manipulons chaque jour des leviers d’influence ? », voilà la question en lame de fond, posée par Safia Caré, créatrice du projet.Crédits.Création du projet Marqueurs : Safia CaréProduction : Marc H'Limi Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Nous retrouver
Licence d'utilisation
Copyright
Tous droits réservés
Tous les episodes