Description de l'episode
20 ANS & EN ÉCOLE DE PUBCet épisode imaginé par un groupe de 6 étudiant.e.s croise leur regard de futur.e.s communicant.e.s avec celui d’un professionnel qui était, il y a 20 ans, lui aussi sur les bancs de Sup de Pub.Leur invité n’est autre qu’Olivier Lefebvre, Président de FRED & FARID Paris & des Alumni de Sup de Pub.“A quoi rêvait Olivier quand il avait 20 ans ?Sa vision de la comm’ et ses aspirations étaient-elles les mêmes que les nôtres ?Comment ont-elles évolué au rythme de la société et de sa carrière professionnelle ?Quel regard porte-t-il sur la jeunesse créative ?”Fermez les yeux pour mieux voir, c'est l'heure d'un nouvel épisode de Marqueurs, le podcast des étudiant.e.s en comm, qui questionne la comm !Crédits :“20 ans et en école de pub” s’inscrit dans le cadre du projet Marqueurs de Safia Caré, pour faire entendre la voix des étudiant.e.s et leur donner à questionner le métier de communicant.e.sCet épisode vous est proposé par Nour Sissoko, Clarence Taillandier, Anaïs Tholomier, Alice Louys, Shana Amar et Alexa Brunet, étudiant.e.s à Sup de Pub.Cette saison 2 de Marqueurs est réalisée en partenariat avec Sup de Pub. Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Marqueurs
Parce que les mots et les images que l’on projette en tant que communicant.e.s ne sont pas anodins.Marqueurs est une série d’épisodes réalisée avec des étudiant.e.s en publicité pour donner à réfléchir sur les métiers et pratiques de la comm, et leurs impacts sur notre société.« A quelle société voulons-nous prendre part, nous qui manipulons chaque jour des leviers d’influence ? », voilà la question en lame de fond, posée par Safia Caré, créatrice du projet.Crédits.Création du projet Marqueurs : Safia CaréProduction : Marc H'Limi Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Nous retrouver
Licence d'utilisation
Copyright
Tous droits réservés
Tous les episodes