Description de l'episode
Quand on a 20 ans et qu’on est étudiant.e en pub, Comment savoir quel.le communicant.te on a envie de devenir ?Comment savoir à quelle société on a envie de prendre part ?Avoir 20 ans en école de comm, c’est le thème de cette nouvelle saison de Marqueurs. Nous avons la chance d’ouvrir avec Victoria Guillomon pour parler justement de ce que l’on n’apprend pas à l’école.CRÉDITS : Création du projet Marqueurs : Safia CaréSaisons 1 et 2 : en partenariat avec les étudiant.e.s de l’école Sup de Pub Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Marqueurs
Parce que les mots et les images que l’on projette en tant que communicant.e.s ne sont pas anodins.Marqueurs est une série d’épisodes réalisée avec des étudiant.e.s en publicité pour donner à réfléchir sur les métiers et pratiques de la comm, et leurs impacts sur notre société.« A quelle société voulons-nous prendre part, nous qui manipulons chaque jour des leviers d’influence ? », voilà la question en lame de fond, posée par Safia Caré, créatrice du projet.Crédits.Création du projet Marqueurs : Safia CaréProduction : Marc H'Limi Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Nous retrouver
Licence d'utilisation
Copyright
Tous droits réservés
Tous les episodes