Description de l'episode
Pauline est étudiante en création et a convié Pascal Nessim, le co-président de l’une des agences les plus créatives du marché : Marcel (groupe Publicis). C’est à Marcel notamment que l’on doit les pubs Oasis aussi barrées que fruitées, les légumes moches d’Intermarché ou encore le hacking de Back Market au sein des Apple Store.Au micro de Pauline, Pascal Nessim partage son parcours, sa vision de la pub et décrypte les nouveaux enjeux en répondant du tac au tac.« Tac au Tac », c’est le podcast qui invite les communicants influents à dialoguer avec la jeunesse créative.Crédits :« Tac au Tac » s'inscrit dans le cadre du projet Marqueurs de Safia Caré, pour faire entendre la voix des étudiant.e.s et leur donner à questionner le métier de communicant.e.s.« Tac au Tac » vous est proposé par Pauline Rocher et Caroline Millet, étudiantes à Sup de Pub. Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Marqueurs
Parce que les mots et les images que l’on projette en tant que communicant.e.s ne sont pas anodins.Marqueurs est une série d’épisodes réalisée avec des étudiant.e.s en publicité pour donner à réfléchir sur les métiers et pratiques de la comm, et leurs impacts sur notre société.« A quelle société voulons-nous prendre part, nous qui manipulons chaque jour des leviers d’influence ? », voilà la question en lame de fond, posée par Safia Caré, créatrice du projet.Crédits.Création du projet Marqueurs : Safia CaréProduction : Marc H'Limi Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Nous retrouver
Licence d'utilisation
Copyright
Tous droits réservés
Tous les episodes