Description de l'episode
Pour ce deuxième épisode, notre invité Benoît Gourrier aborde un autre enjeu clé pour les centres de contacts : l’utilisation des statistiques comme levier de pilotage et de management.
Ancien Responsable Marketing et Relation Clients, notamment dans l’univers de l’habitat social, Benoît accompagne aujourd’hui les entreprises dans la structuration et l’optimisation de leur relation client via sa société IMPAKTO.
Comment utiliser les statistiques dans le centre de contacts ? Quels impacts sur la satisfaction clients et l’engagement collaborateurs ? Quels rituels de management mettre en place pour donner du sens aux KPI, côté client comme côté agent ?
Benoît répond à toutes nos questions et partage des exemples concrets pour transformer les statistiques en outils d’amélioration continue, au service de la performance collective et de l’engagement des équipes.
Le Podcast ISI - Le podcast qui vous aide à relever les défis de la Relation Clients
Ici, nous relevons ensemble les défis de la Relation Clients et partageons des clés pour faciliter votre quotidien de professionnel du secteur. Chaque épisode met en lumière un expert chevronné avec lequel nous décryptons un cas pratique hyper concret, et partageons des solutions pour vous permettre de répondre à vos enjeux.
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Nous retrouver
Licence d'utilisation
Copyright
Tous droits réservés
Tous les episodes