Quels sont les services supports proposés aux équipes pédagogiques qui souhaitent mettre en œuvre des programmes de formation innovants ?
Comment est organisé le travail collaboratif entre ingénieur·es pédagogiques et enseignant·es ?
Qu'est-ce qui fait que cela fonctionne, sur un projet donné ?
Comment cette collaboration peut influer les pratiques professionnelles des accompagnateurs pédagogiques et des accompagnés ?
Pour répondre à ces questions et partager leur expérience, Karl-Henri Voizard dialogue avec Fèriel Ktari. Karl-Henri Voizard est maître de conférences de Droit Public ainsi que codirecteur du département Droit Economie et Gestion de l’Institut National Universitaire Champollion et il revient sur son expérience de porteur de certificat Minor Program. Il a notamment été accompagné par Fèriel Ktari, ingénieure pédagogique de la Cellule d'Innovation Pédagogique qui est financée par le programme TIRIS. Elle a accompagné plusieurs équipes porteuses de Minor Programs ces 2 dernières années
> Cette émission a été préparée et présentée par Nina Denat, ingénieure pédagogique au SiUP.
> Réalisation technique : Thomas Delafosse.
> Entre deux cours est porté par le Service interUniversitaire de Pédagogie (SiUP) de la Communauté d'universités et d'établissements de Toulouse.
https://sia.univ-toulouse.fr/
www.campusfm.net/entre-deux-cours/