L'appétit du cœur - l'association - Hébergez gratuitement votre podcast sur Vodio.fr

L'appétit du cœur

par Sab69
Santé et remise en forme > Santé mentale
31min (29 Mo) - 21 avril 2023 Code copié Lien copié

Description de l'episode

Qui est derrière l'association sab 69, pourquoi elle existe, comment elle a été créée ? C'est ce que vous allez découvrir dans cet épisode !

Si tu as aimé cette épisode, n'hésite pas à mettre une note, à le recommander autour de toi ! Cela nous aide :)

Tu peux aussi nous retrouver sur
insta: @SAB__69
le site web: http://solidarite-anorexie.fr/index.php/sab-69/
podcaste addict
pocketcasts
appel potcast

L'appétit du cœur

Dans ce podcast, tu trouveras des témoignages de personnes ayant souffert de troubles du comportement alimentaire, de personnes proches de victimes de cette maladie, mais aussi de professionnel·le·s qui nous aident à libérer la parole contre une maladie avec beaucoup trop de clichés. Si tu es curieu·x·se d'en apprendre plus, si tu es toi-même victime ou si tu as vu des victimes de cette maladie, ce podcast est fait pour toi ! La bienveillance et la solidarité sont nos maîtres mots !

Nous retrouver

Licence d'utilisation