Beschrijving van de aflevering
Mais pourquoi je suis là à vous causer dans mon micro?
En fait c'est pas mon boss que j'ai rencontré, c'est l'un de mes boss. Mais tout ça est une très longue histoire.
Je vais vous la raconter en un épisode toutes les deux semaines.
Le vendredi soir à 17h30, en sortant du boulot, pour beaucoup d'entre vous.
Comment j'ai rencontré mon boss
Je vous raconte, mes très/trop nombreuses expériences pro.
Vind ons
Gebruikerslicentie
CC-BY-NC-SA
Citeer de auteur, geen commercieel gebruik, wijziging en gebruik volgens dezelfde voorwaarde
Alle afleveringen